Opération WOTLK Index du Forum
Opération WOTLK
Serveur privé World of Warcraft en 3.0.3

Opération WOTLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature D'Aterz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opération WOTLK Index du Forum -> Opération FUN -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aterz
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Aterz Répondre en citant

Ma présentation
Je m'appelle Dimitri,j'ai 17 ans,j'habite A Lyon.Je suis passioné par le tir a l'arc et par Jeunes sapeurs pompiers qui est une formation.Je possède un micro avec teamspeak.
Pseudo IG : Aterz et Arman (Aterz principale)

Mon experience
Je joue a wow depuis 3 ans dont 1 ans de serveur blizzard.Je connais toute la carte de wow.Je connais toute les commandes sous mangos et partiellement sous Antrix.J'ai deja crée mon propre serveur 1 fois,il a acceuilli environ 210 personnes et j'ai arrété a cause de quelques problemes avec Blizzard.J'ai deja été 3 fois MJ mais avec acct 3. Ce qui a compté le plus dans mon experience Mj c'était le serveur World of energy qui a été saisi malheuresement par la police.( http://filebeam.com/6e9c639b0049edf839810764445d8335.jpg )

Mes compétences
Mes qualités:
-mature
-bon ortographe
-je n'ai jamais causé de soucis a qui que ce soit
-je sais garder mon calme
-je crée beaucoup de liens avec les joueurs sans le favoriser bien sur
-j'aime organiser des events
-strict quand il le faut
-j'ai de bonnes idées pour les events
-Connnaissance en SQL in game

Mes défaults:
-parfois un peu trop sévere
-Je n'aime pas lorsque que l'on me contredit sans raison

Ma motivation