Opération WOTLK Index du Forum
Opération WOTLK
Serveur privé World of Warcraft en 3.0.3

Opération WOTLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature D'Aterz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opération WOTLK Index du Forum -> Opération FUN -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aterz
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Aterz Répondre en citant

Ma présentation
Je m'appelle Dimitri,j'ai 17 ans,j'habite A Lyon.Je suis passioné par le tir a l'arc et par Jeunes sapeurs pompiers qui est une formation.Je possède un micro avec teamspeak.
Pseudo IG : Aterz et Arman (Aterz principale)

Mon experience
Je joue a wow depuis 3 ans dont 1 ans de serveur blizzard.Je connais toute la carte de wow.Je connais toute les commandes sous mangos et partiellement sous Antrix.J'ai deja crée mon propre serveur 1 fois,il a acceuilli environ 210 personnes et j'ai arrété a cause de quelques problemes avec Blizzard.J'ai deja été 3 fois MJ mais avec acct 3. Ce qui a compté le plus dans mon experience Mj c'était le serveur World of energy qui a été saisi malheuresement par la police.( http://filebeam.com/6e9c639b0049edf839810764445d8335.jpg )

Mes compétences
Mes qualités:
-mature
-bon ortographe
-je n'ai jamais causé de soucis a qui que ce soit
-je sais garder mon calme
-je crée beaucoup de liens avec les joueurs sans le favoriser bien sur
-j'aime organiser des events
-strict quand il le faut
-j'ai de bonnes idées pour les events
-Connnaissance en SQL in game

Mes défaults:
-parfois un peu trop sévere
-Je n'aime pas lorsque que l'on me contredit sans raison

Ma motivation
J'aimerais être MJ dans ce serveur pour aider les gens et être a leur écoute.Aider les nouveaux MJs.Mettre encore plus d'ambiance au serveur.Et faire evoluer votre serveur de plus en plus pour atteindre les sommets.Ce qui m'attire le plus dans le staff de Mj c'est l'aide a la personne qui se relie pas mal a ma formation.
Pour moi les qualités requises au rôle de MJ sont : une bonne motivation, être sociable, parfois indulgent, soutenir et faire respecter les règles du serveur qui lui sont propres, avoir une certaine connaissance dans la façon d'agir dans le jeu. Un MJ c'est une personne sérieuse, mature, qui sait prendre des décisions pour améliorer le serveur.C'est une personne que l'on doit respecter et qui est au service des gens presque tout le temps.Je veux surtout aider et créer des liens.Voila j'ai du mal avec les motivations .

Mes horaires
Lundi a vendredi: 17h à 00h00
Samedi a dimanche: 10h à 00h00
Vacances: Presque tout le temps ou départ en vacances qui est très rare

Si je devais punir un joueur
Je lui expliquerais calmement ce qu'il risque en se comportant de la sorte en lui donnant un 1er avertissement, si ce dernier continu, un 2ème avertissement suivi d'un kick du serveur. Enfin si cette personne persiste, il se verra ban temporairement puis soumit à la décision des Administrateurs.

J'attend votre réponse impatiamment.
Cordialement

Voter svp sinon sa vas etre vous le Murloc !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 53

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Aterz Répondre en citant

En ce qui me concerne, je ne vois pas de défauts, donc ce sera un grand oui.
Tu peut commencer dès à présent.

PS: il existe une nouvelle commande : .jail ,qui envoie les joueurs sélectionnés en prison, et une commande .freeze qui permet de les empecher de bouger et de parler, ces commandes sont à utiliser sur les cas les plus récalcitrants, plus la peine de t'énerver. Je te conseille tout de même la commande .jail  ^^

Visiter le site web du posteur
Aterz
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:26 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Aterz Répondre en citant

Ok merci c'est noter ^^
et pour les port ? passe moi ton msn je ves t'aider.

Voter svp sinon sa vas etre vous le Murloc !

MSN
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 53

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: Candidature D'Aterz Répondre en citant

Non les ports sont ouverts, tout est ok.
Sujet clos

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Candidature D'Aterz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opération WOTLK Index du Forum -> Opération FUN -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006