Opération WOTLK Index du Forum
Opération WOTLK
Serveur privé World of Warcraft en 3.0.3

Opération WOTLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MJ pierre190 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération WOTLK Index du Forum -> Opération FUN -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre190

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ pierre190 Répondre en citant

Bonjours à tous je me présente pierre 16 ans je suis en seconde

J'ai joué 1 an a world of wacraft sur le serveur officiel ou j'ai accis une bonne expérience pve. J'ai ensuite découvert que l'on pouvait joué sans payé et j'ai donc commencer a vagabonder de serveur privé en serveur privé. J'ai commencé par ''warlegend'' ( la toute 1ere version) ou j'ai joué un bon moment( environ 2 moi) mais les crash répétitifs m'ont fais changer de serveur. j'ai donc été sur ''World of greek'' ou j'ai grandement enrichis ma conaissance en pvp. mais je ne l'ai pas trouvé très intéréssant.

Je souhaite devenir MJ pour pouvoir aider les joueurs, organiser des events, je suis disponible asser souvent, a l'écoute des autres . J'ai deja été mj sur 2 serveurs.J'ai choisi se serveur pour l'aider à se develloper.

je connais les commandes mangos

Moi plus qu'un autre ( je suis pas trop ventard enfet donc...) mais je trouve que je suis asser calme et réfléchie je n'agit jamais sur un coup de tete(enfin je suis humain) je peut passienter longtemp et je peut me faire traiter de tous les noms sans m'emporter

un mj de plus sa ne peut faire que du bien au serveur( sof si c'est un pas doué mais les admins des serveurs ou j'était mj ne ce sont jamais plain de moi) j'espers vraiment etre accépté svp merci d'avence je peux créé la zone shop si vous le voulez les pnj de tp la course obstacle aussi sans trop de difficulté

je serais la:
Lundi-->17h30/21h30
Mardi-->17h30/21h30
Mecredi-->12h30/21h30
Jeudi-->17h30/21h30
Vendredi-->17h30/21h30
Samedi-->10h30/21h30
Dimanche-->10h/21h30

merci d'avence
ps: merci de me joindre a pierre.sabourin@wanadoo.fr si vous m'acceptez merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hico
Modérateur

Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 07:11 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ pierre190 Répondre en citant

+1 sous réserve.
Soigne ton orthographe et sais tu que le serveur n'est pas tout le temps allumé ?

ork

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ pierre190 Répondre en citant

Pour ma parre +1 car jaime bien ta candidature, un peu de fautes d'orthographe. c'est bien que tu connais deja des commande

pierre190

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ pierre190 Répondre en citant

oui désolé pour l'orthographe et merci pour les +1 je peux devenir mj dès que vous voulez ce n'est pas grave s'il n'est pas toujours allumé il n'y a pas deproblème

Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 53

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ pierre190 Répondre en citant

Candidature acceptée je peut te tester dès maintenant.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ pierre190

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération WOTLK Index du Forum -> Opération FUN -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006