Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
hico Modérateur
Point(s): 32 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Dim 1 Juin - 10:29 (2008) Sujet du message: Candidature hico |
|
|
Bonjour, je me nomme Hugo, j'ai 17 ans, je joue à WoW depuis sa sortie, 3ans et demi à peu près. Horaires de disponibilité : Lundi :17h=>22h30 Mardi :16h=>22h45 Mercredi :13h =>22h45 Jeudi :17h=>22h45 Vendredi :17h=> ?? (pas d'heure ^^)
Motivations : Personnellement , en temps que joueur j'ai fait le tour (j'ai commencé WoW sur offi 2jours après sa sortie), la fonction de Maitre de jeu a réussi a m'apprendre de nouvelle choses sur le monde de World of Warcraft ,étant joueurs je m'ennuies les 3/4 du temps , redevenir MJ m'apporterait un bol d'air frais et une nouvelle motivation pour jouer .Je suis assez compétent pour aider les débutants autant que les confirmés. Connaissance du jeu : Comme indiqué au dessus , j'ai exploré pratiquement toute les limites de ce jeu , je joue sur officiel ( au niveau 70, j'ai quatre niveaux 70 sur le serveur vol'jin(notez, ils s'appellent Snâke,Natalia,Allyourbase et Morganth)] , j'ai visité beaucoup de serveurs privés , et fait le tour de toutes les classes ! je maitrises les bases de chacune d'elles , je peux donc me pretendre connaisseur de ce jeu Expérience en tant que MJ Je suis allé sur le serveur d'un pote pour m'entraîner, après mon entraînement son serv a fermé.Il tournait sous mangos donc je connais les bases des commandes MJ. Ah , et j'ai bien entendu TeamSpeak et un micro ^^ .
Et bien, je suis content d'avoir fini et désolé d'avoir posté le jour de mon inscription. _________________

Dernière édition par hico le Dim 1 Juin - 14:50 (2008); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 1 Juin - 10:29 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Dim 1 Juin - 10:34 (2008) Sujet du message: Candidature hico |
|
|
Bonjour hico. Pour moi ce sera oui, car pour l'instant on a un seul MJ qui gère surtout la mise en place de tous les trucs du serveur (shop, quête de bienvenue...), mais nous n'avons pas de MJ pouvant nous aider à gérer les bugs du serveur, en aidant les joueurs qui en sont les victimes... Pour l'instant je te met MJ niveau 2, un peu en test car hier, nous avons eu un problème avec quelqu'un d'autre.
CANDIDATURE ACCEPTEE _________________ Votez pour nous !
|
|
|
 |
theo500
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 3  Point(s): 3 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Dim 1 Juin - 11:15 (2008) Sujet du message: Candidature hico |
|
|
moi je sui nosrak et g posté mci de me joisir _________________ je veux etre mj
|
|
|
 |
theo500
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 3  Point(s): 3 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Dim 1 Juin - 11:21 (2008) Sujet du message: Candidature hico |
|
|
rebonjour je sui theo et jespere etre mj un jour sur ce serveur g deja monte 2 70 sur serveur normal
je c ke sur serveur privéé pour piere de foyer il fot faire .start avec elfe de sang et drainei _________________ je veux etre mj
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Dim 1 Juin - 12:08 (2008) Sujet du message: Candidature hico |
|
|
Theo, seuls les administrateurs, modérateurs et MJ ont le droit de parler sur les candidatures des autres. Toi, tout d'abord tu parle de ta candidature sur une autre et ensuite tu as un orthographe plus que pitoyable... J'ai bien vu ta candidature et j'y ait répondu, négativement, mais répondu. Ne t'amuse plus à flooder ou ban.
Merci de votre compréhension à tous. _________________ Votez pour nous !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018) Sujet du message: Candidature hico |
|
|
|
|
|