Opération WOTLK Index du Forum
Opération WOTLK
Serveur privé World of Warcraft en 3.0.3

Opération WOTLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature hico ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération WOTLK Index du Forum -> Opération FUN -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hico
Modérateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: Candidature hico Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Hugo, j'ai 17 ans,
je joue à WoW depuis sa sortie, 3ans et demi à peu près.
Horaires de disponibilité :
Lundi :17h=>22h30
Mardi :16h=>22h45
Mercredi :13h =>22h45
Jeudi :17h=>22h45
Vendredi :17h=> ?? (pas d'heure ^^)

Motivations :
Personnellement , en temps que joueur j'ai fait le tour (j'ai commencé WoW sur offi 2jours après sa sortie), la fonction de Maitre de jeu a réussi a m'apprendre de nouvelle choses sur le monde de World of Warcraft ,étant joueurs je m'ennuies les 3/4 du temps , redevenir MJ m'apporterait un bol d'air frais et une nouvelle motivation pour jouer .Je suis assez compétent pour aider les débutants autant que les confirmés.

Connaissance du jeu :
Comme indiqué au dessus , j'ai exploré pratiquement toute les limites de ce jeu , je joue sur officiel ( au niveau 70, j'ai quatre niveaux 70 sur le serveur vol'jin(notez, ils s'appellent Snâke,Natalia,Allyourbase et Morganth)] , j'ai visité beaucoup de serveurs privés , et fait le tour de toutes les classes ! je maitrises les bases de chacune d'elles , je peux donc me pretendre connaisseur de ce jeu

Expérience en tant que MJ
Je suis allé sur le serveur d'un pote pour m'entraîner, après mon entraînement son serv a fermé.Il tournait sous mangos donc je connais les bases des commandes MJ.

Ah , et j'ai bien entendu TeamSpeak et un micro ^^ .

Et bien, je suis content d'avoir fini et désolé d'avoir posté le jour de mon inscription.