Opération WOTLK Index du Forum
Opération WOTLK
Serveur privé World of Warcraft en 3.0.3

Opération WOTLK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature hico ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération WOTLK Index du Forum -> Opération FUN -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hico
Modérateur

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: Candidature hico Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Hugo, j'ai 17 ans,
je joue à WoW depuis sa sortie, 3ans et demi à peu près.
Horaires de disponibilité :
Lundi :17h=>22h30
Mardi :16h=>22h45
Mercredi :13h =>22h45
Jeudi :17h=>22h45
Vendredi :17h=> ?? (pas d'heure ^^)

Motivations :
Personnellement , en temps que joueur j'ai fait le tour (j'ai commencé WoW sur offi 2jours après sa sortie), la fonction de Maitre de jeu a réussi a m'apprendre de nouvelle choses sur le monde de World of Warcraft ,étant joueurs je m'ennuies les 3/4 du temps , redevenir MJ m'apporterait un bol d'air frais et une nouvelle motivation pour jouer .Je suis assez compétent pour aider les débutants autant que les confirmés.

Connaissance du jeu :
Comme indiqué au dessus , j'ai exploré pratiquement toute les limites de ce jeu , je joue sur officiel ( au niveau 70, j'ai quatre niveaux 70 sur le serveur vol'jin(notez, ils s'appellent Snâke,Natalia,Allyourbase et Morganth)] , j'ai visité beaucoup de serveurs privés , et fait le tour de toutes les classes ! je maitrises les bases de chacune d'elles , je peux donc me pretendre connaisseur de ce jeu

Expérience en tant que MJ
Je suis allé sur le serveur d'un pote pour m'entraîner, après mon entraînement son serv a fermé.Il tournait sous mangos donc je connais les bases des commandes MJ.

Ah , et j'ai bien entendu TeamSpeak et un micro ^^ .

Et bien, je suis content d'avoir fini et désolé d'avoir posté le jour de mon inscription.

Dernière édition par hico le Dim 1 Juin - 14:50 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 53

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:34 (2008)    Sujet du message: Candidature hico Répondre en citant

Bonjour hico.
Pour moi ce sera oui, car pour l'instant on a un seul MJ qui gère surtout la mise en place de tous les trucs du serveur (shop, quête de bienvenue...), mais nous n'avons pas de MJ pouvant nous aider à gérer les bugs du serveur, en aidant les joueurs qui en sont les victimes...
Pour l'instant je te met MJ niveau 2, un peu en test car hier, nous avons eu un problème avec quelqu'un d'autre.

CANDIDATURE ACCEPTEE

Visiter le site web du posteur
theo500

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:15 (2008)    Sujet du message: Candidature hico Répondre en citant

moi je sui nosrak et g posté mci de me joisir

theo500

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: Candidature hico Répondre en citant

rebonjour je sui theo  et jespere etre mj un jour sur ce serveur g deja monte 2        70 sur serveur normal

je c ke sur serveur privéé pour piere de foyer il fot faire .start avec elfe de sang et drainei

Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 53

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: Candidature hico Répondre en citant

Theo, seuls les administrateurs, modérateurs et MJ ont le droit de parler sur les candidatures des autres.
Toi, tout d'abord tu parle de ta candidature sur une autre et ensuite tu as un orthographe plus que pitoyable...
J'ai bien vu ta candidature et j'y ait répondu, négativement, mais répondu.
Ne t'amuse plus à flooder ou ban.

Merci de votre compréhension à tous.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Candidature hico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération WOTLK Index du Forum -> Opération FUN -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006