Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
hico Modérateur
Point(s): 32 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Dim 1 Juin - 10:29 (2008) Sujet du message: Candidature hico |
|
|
Bonjour, je me nomme Hugo, j'ai 17 ans, je joue à WoW depuis sa sortie, 3ans et demi à peu près. Horaires de disponibilité : Lundi :17h=>22h30 Mardi :16h=>22h45 Mercredi :13h =>22h45 Jeudi :17h=>22h45 Vendredi :17h=> ?? (pas d'heure ^^)
Motivations : Personnellement , en temps que joueur j'ai fait le tour (j'ai commencé WoW sur offi 2jours après sa sortie), la fonction de Maitre de jeu a réussi a m'apprendre de nouvelle choses sur le monde de World of Warcraft ,étant joueurs je m'ennuies les 3/4 du temps , redevenir MJ m'apporterait un bol d'air frais et une nouvelle motivation pour jouer .Je suis assez compétent pour aider les débutants autant que les confirmés. Connaissance du jeu : Comme indiqué au dessus , j'ai exploré pratiquement toute les limites de ce jeu , je joue sur officiel ( au niveau 70, j'ai quatre niveaux 70 sur le serveur vol'jin(notez, ils s'appellent Snâke,Natalia,Allyourbase et Morganth)] , j'ai visité beaucoup de serveurs privés , et fait le tour de toutes les classes ! je maitrises les bases de chacune d'elles , je peux donc me pretendre connaisseur de ce jeu Expérience en tant que MJ Je suis allé sur le serveur d'un pote pour m'entraîner, après mon entraînement son serv a fermé.Il tournait sous mangos donc je connais les bases des commandes MJ. Ah , et j'ai bien entendu TeamSpeak et un micro ^^ .
Et bien, je suis content d'avoir fini et désolé d'avoir posté le jour de mon inscription. _________________

Dernière édition par hico le Dim 1 Juin - 14:50 (2008); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 1 Juin - 10:29 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Dim 1 Juin - 10:34 (2008) Sujet du message: Candidature hico |
|
|